TIME-OUT est une conférence annuelle qui réunit les pasteurs des jeunes et des jeunes adultes, les leaders, les membres de comités de jeunesses ainsi que leurs conjoints, leur offrant l’occasion de célébrer ce que Dieu fait à travers la province. Cet événement est un moment mis à part pour les leaders pour leur permettre de connect and engage with a greater network, to be spiritually and practically autant de manière pratique que spirituelle et d’être inspired for the upcoming ministry season.

01

information

13-14 MARS, 2020

À venir…

$65/pers.

($70 after March 5th)

02

registrer

Save your spot!

03

guests

ANDY GABRUCH

guest speaker

Andy has a passion to raise up the next generation of Church in Canada. He has been working with youth and young adults for over 15 years. His strategy is to build initiatives with high schools, pastoring youth and young adults throughout BC and the Yukon, and mentor leaders. He has had various leadership roles with Canadian Youth Workers Conference, Evangelical Fellowship of Canada, Arrow Leadership, and serves on the leadership team of Christian Life Assembly in Langely, BC. He finished a Masters Degree in Leadership and Management with Briercrest in 2016 and his current role is the Next Generation Ministries Director for the PAOC in the BC/Yukon Family. He is the Director of Historymaker, the largest Christian youth gathering in BC. Andy is married to Annick and has four children, Isabelle, Joseph, Benjamin, and Samuel.

Melody & Nathanael

Music & Worship

For years, Melody and Nathanael have been cultivating a heart and environment of authentic worship in their community at Trinity Church, in Montreal. Their passion is to foster creativity and expression among the body of Christ. With a deep desire for unity and enabling an inter-cultural worship space, Melody and Nathanael have become well experienced in bilingual worship. Creators and songwriters for the Trinity Collective, this dynamic couple continue to be involved in encouraging the authentic move of the Holy Spirit on and off stage.

JADE & JOSEPH

Music & Worship

Both raised in a Christian setting, Jade and Joseph also both grew up in creative and musical households where they developed their love for God through worship. For many years already, they are involved at the Oasis Church as part of the worship team, youth and of the "Génération Unité" conference. Thanks to their complimentary strengths, they release intimacy, grace and the Father’s love through their powerful and prophetic worship. This couple is not only a dynamic one, but authentic in their art and in their worship.

+ more (workshops)

04

Schedule

FRIDAY
07.00 PM : REGISTRATION
08.00 PM : SESSION 1 WITH ANDY GABRUCH

SATURDAY
08.30 AM : COFFEE & CONNEXION
09.00 AM : WORKSHOPS
10.15 AM : BREAK
10.30 AM : WORKSHOP WITH ANDY GABRUCH
12.00 PM : LUNCH (PROVIDED ON SITE)
01.00 PM : PANEL DISCUSSION WITH ANDY AND PARADOX TEAM
02.30 PM : FREE TIME (BOARD GAMES + VIDEO GAMES + COFFEE BAR)
04.30 PM : SUPPER (AT THE PARTICIPANTS' EXPENSE)
06.30 PM : SESSION 2 WITH ANDY GABRUCH
08.30 PM : END 

05

lodging

AUBERGE DU
GRAND LAC
$118/night
4 people

HÔTEL & SPA
ÉTOILE-SUR-LE-LAC
$180/night
4 people

AUBERGE DU
MONT ORFORD

$131/night
4 people

02

contact

Questions?


Send us a message and we'll respond to you as soon as possible!

Email: info@paradoxqc.ca

Tel: 1-450-442-0975

Retour en haut de page

TIME-OUT est une conférence annuelle qui réunit les pasteurs des jeunes et des jeunes adultes, les leaders, les membres de comités de jeunesses ainsi que leurs conjoints, leur offrant l’occasion de célébrer ce que Dieu fait à travers la province. Cet événement de fin de semaine est un moment mis à part pour les leaders pour leur permettre de connecter et de réseauter, d’être équipés spirituellement et pratiquement, et d’être inspirés pour la prochaine saison du ministère.

01

informations

29-30 MARS, 2019

Théâtre Magog

65$ / pers.

(70$ après le 5 mars)

02

inscription

Réserve ta place!

03

invités

ANDY GABRUCH

conférencier

Andy est animé d’une passion d’élever la prochaine génération de l’Église au Canada. Il oeuvre auprès de la jeunesse et des jeunes adultes depuis plus de 15 ans. Sa stratégie consiste à collaborer avec les écoles secondaires, à cheminer avec les jeunes et les jeunes adultes partout en Colombie-Britannique et au Yukon, ainsi qu’à mentorer les leaders. Il a occupé divers rôles de leadership au sein de CYWC (Canadian Youth Workers Conference), de l’Alliance évangélique du Canada et de Arrow Leadership, et fait partie de l’équipe dirigeante de Christian Life Assembly à Langely en Colombie-Britannique. Il a obtenu une maîtrise en leadership et gestion avec Briercrest en 2016 et il occuper présentement le poste de Directeur des ministères de la prochaine génération pour les APDC en Colombie-Britannique et au Yukon. Il est directeur de Historymaker, le plus grand rassemblement de jeunes chrétiens en Colombie-Britannique. Andy est marié à Annick et a quatre enfants, Isabelle, Joseph, Benjamin et Samuel.

Melody & Nathanael

musique & louange

Depuis des années, Melody et Nathanael développent un cœur et un environnement de louange authentique dans leur église Trinity Church, à Montréal. Leur passion est de favoriser la créativité et l’expression dans le corps de Christ. Oeuvrant d’un profond désir d’unité et de créer un espace d’expression inter-culturel, Melody et Nathanael ont acquis une grande expérience dans la louange bilingue. Créateurs et auteurs-compositeurs du Trinity Collective, ce couple dynamique continue d’encourager le mouvement authentique du Saint Esprit sur scène et hors scène.

JADE & JOSEPH

Musique & louange

Tous deux issus d’un foyer chrétien, Jade et Joseph ont grandi dans un environnement créatif et musical où ils ont développé leur relation avec Dieu par la louange. Depuis déjà quelques années, ils sont impliqués à l’Église Oasis au niveau de l’équipe de louange, de la jeunesse et de Génération Unité. Grâce à leurs forces complémentaires, ils relâchent l’intimité, la grâce et la profondeur de l’amour de Père par leur louange puissante et prophétique. Ce couple n’est pas seulement dynamique, mais authentique dans leur art, et dans leur louange.

+ autres (ateliers)

04

logement

AUBERGE DU
GRAND LAC
$118/nuit
4 pers.

HÔTEL & SPA
ÉTOILE-SUR-LE-LAC
$180/nuit
4 pers.

AUBERGE DU
MONT ORFORD

$131/nuit
4 pers.

05

contact

Des questions?


Envoies-nous un message et nous te répondrons rapidement!

Email: info@paradoxqc.ca

Tel: 1-450-442-0975

Back To Top